Off to Places
Destinations Tous les articles Trending

Les « must-do » à Londres

Malgré les 17 degrés et les journées pluvieuses, Londres a mis la barre haute pour le restant de notre année autour du monde. L’accueil de notre ami Neil qui nous a fait des tous guidés partout en ville et l’arrivée surprise de Guillaume ont aussi contribué à des moments mémorables.

On vous propose dans cet article le top 5 d’activités/d’endroits qui nous ont marqué le plus pendant notre visite à Londres. Attention !! Ce ne sont pas  des to do’s touristiques et c’est justement ce qui a rendu notre séjour différent.

 

  • Prendre un verre au Roof top East au coucher du soleil pour vous imprégner de l’ambiance estivale de la ville. Il y a aussi quelques foodtrucks si vous avez un petit creux.
  • Rendez-vous en train à Brighton (environ 1 heure 30 de train de Londres), puis explorez les Lanes ces charmantes petites allées remplies de magasins vintages, de petits cafés et de pubs typiquement anglais. Puis, dirigez vous vers la plage de galets avec un fish & chips acheté en chemin et une bière pour admirer la Manche.
  • Dégustez une ramen chez Okan, après une visite au Brixton Market. Sans blague, on est tombé en amour avec ce petit resto japonais qui nous a servi des plats tout aussi délicieux qu’à Tokyo! Le Brixton Market quand à lui vous transportera entre l’Asie et les Caraïbes avec ces divers kiosques, boutiques, cafés et restaurants.
  • Admirez Londres vu du ciel en visitant le Sky Garden (on va se l’avouer c’est définitivement une activité touristique), mais elle en vaut la peine et en plus c’est gratuit!! Si l’envie vous y prend, vous pouvez aussi réserver la veille pour aller y prendre votre café du matin.
  • Errer dans les rues de Shoreditch pour y admirer le street art et prendre un café au Shoreditch Grind.

Et vous, quels sont vos incontournables à Londres?


 

RÉSERVEZ VOTRE PROCHAIN HÉBERGEMENT À LONDRES

 


 

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Vanessa
    28 juillet 2017 at 18 h 21 min

    J’adore!! Je planifie aller passer 3-4 jours à Londres et vous m’avez fait un super beau planning ! haha merciiii !!!!

Leave a Reply